La FENVAC à la disposition des victimes de l’attaque à la Préfecture de Police de Paris

L’attaque survenue jeudi 3 octobre 2019 dans les locaux de la Préfecture de Police de Paris a rappelé aux membres de la FENVAC la cruauté du terrorisme persistant sur le territoire national. Le nouveau visage de cette menace, qui frappe l’institution policière depuis l’intérieur, appelle à la plus grande solidarité avec les victimes et les familles des victimes décédées.

Exclusivement compétente en matière d’attentats et d’accidents collectifs, l’équipe pluridisciplinaire de la Fédération se tient prête à prendre en charge les victimes afin de leur apporter une assistance, une écoute et des conseils adaptés à leur situation et issus du vécu des membres de la FENVAC.

En tant que fédération spécialisée dans la prise en charge des victimes de ce type de drame, qu’elles soient civiles ou professionnelles, la FENVAC est à la disposition des autorités pour concourir aux dispositifs d’accompagnement des victimes.

L’ensemble des membres de la FENVAC, bénévoles et salariés, expriment tout son soutien aux personnes touchées par ce terrible drame.

Pour toutes questions ou tout besoin, vous pouvez contacter le 01 40 04 96 87 / federation@fenvac.org.

Nous soutenir

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches, faire évoluer la prise en charge des victimes par une mobilisation collective, et poursuivre nos actions de défense des droits des victimes de catastrophes et d’attentats.

Soutenir la FENVAC

Ils financent notre action au service des victimes