LA FENVAC A SAINT-LAURENT-DU-VAR POUR LA JOURNEE NATIONALE D’HOMMAGE AUX VICTIMES DU TERRORISME.

Le 11 mars 2020, Journée nationale et européenne d’hommage aux victimes du terrorisme, la ville de Saint-Laurent-du-Var, déplorant plusieurs disparus et blessés dans l’attentat de Nice notamment, a organisé une cérémonie en mémoire des victimes du terrorisme.

La commémoration a eu lieu à la Mairie, en présence du Maire, Monsieur Joseph SEGURA, particulièrement impliqué dans le soutien aux victimes de l’attentat du 14 juillet 2016. Madame Laurence TRASTOUR, députée de la 6ecirconscription des Alpes-Maritimes, a également assisté à la cérémonie, de même que des membres des forces de l’ordre, en première ligne dans la lutte contre le terrorisme.

De nombreuses victimes et familles de victimes d’attentats se sont aussi réunies, dont Madame Anne-Marie ARNAUD, épouse d’une victime décédée dans l’attentat de Grand-Bassam en Côte d’Ivoire en 2016 et déléguée territoriale de la FENVAC dans la région PACA.

Cet hommage, dont la qualité a été salué par les victimes, a eu lieu simultanément à de nombreuses cérémonies officielles organisées partout en France et à l’étranger dans les postes consulaires français, en présence de membres de la FENVAC, notamment à Paris et à Nice.

Nous soutenir

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches, faire évoluer la prise en charge des victimes par une mobilisation collective, et poursuivre nos actions de défense des droits des victimes de catastrophes et d’attentats.

Soutenir la FENVAC

Ils financent notre action au service des victimes