La FENVAC VUE PAR LES VICTIMES I Le témoignage de Sandrine Tricot, la nouvelle Présidente de la Fédération


La Fédération nationale des victimes d’attentats et d’accidents collectifs est heureuse d’annoncer la mise en ligne du témoignage de sa nouvelle Présidente, Sandrine Tricot. Dans cette vidéo, Sandrine partage son expérience au sein de la FENVAC et exprime son profond attachement envers cette organisation dédiée au soutien des victimes.

Ici, Sandrine évoque son parcours au sein de la FENVAC et l’impact qu’a eu cette association sur sa vie. Elle souligne le travail essentiel réalisé par la fédération pour accompagner les victimes dans leur processus de reconstruction et de rétablissement.

Elle aborde également son nouveau rôle de Présidente avec détermination et engagement, en exprimant notamment sa volonté de poursuivre les actions de la fédération en soutien aux victimes d’attentats et d’accidents collectifs.

Nous vous invitons à découvrir dès maintenant le témoignage inspirant de Sandrine Tricot sur notre chaîne YouTube : https://youtu.be/-NQGnb4lYpc.

La FENVAC demeure plus que jamais engagée à vos côtés, offrant un espace d’écoute, de soutien et de solidarité à toutes les victimes.

Nous soutenir

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches, faire évoluer la prise en charge des victimes par une mobilisation collective, et poursuivre nos actions de défense des droits des victimes de catastrophes et d’attentats.

Soutenir la FENVAC

Ils financent notre action au service des victimes