MÉMOIRE I NOUS RENDONS HOMMAGE AUX VICTIMES DES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE 2001

Ce samedi, à l’occasion du 20ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, un hommage aux victimes était rendu à Nice.

Christian ESTROSI, Maire de Nice, présidait l’hommage de la ville aux 2977 victimes tuées dans les attaques du 11 septembre à New-York, Washington et en Pennsylvanie.
Sur la colline du Chateau, devant le Mémorial érigé en hommage aux victimes du terrorisme, après l’attentat perpétré sur la Promenade des anglais le 14 juillet 2016, un temps de recueillement a été observé. Il s’agissait de se souvenir, ensemble, vingt après, de ces milliers de vies brisées dans les attentats les plus meurtriers de notre histoire.

Représentée par deux de ses déléguées territoriales, la FENVAC a pris part à cette commémoration pour perpétrer le souvenir autour de ces actes qui ont gravé notre mémoire collective à jamais.

Merci à elles et merci à celles et ceux qui nous soutiennent pour entretenir, collectivement, la mémoire autour des drames collectifs.
Nous n’oublions pas.

Nous soutenir

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches, faire évoluer la prise en charge des victimes par une mobilisation collective, et poursuivre nos actions de défense des droits des victimes de catastrophes et d’attentats.

Soutenir la FENVAC