VICTIME DES ATTENTATS DU 13.11.2015 I INSCRIVEZ-VOUS À LA RÉUNION D’INFORMATIONS À PARTIES CIVILES DU 17 JUIN RELATIVE AU PROCÈS, ORGANISÉE PAR LA FENVAC, L’AFVT ET 13ONZE15

Le 8 septembre 2021, le procès des attentats du 13 novembre 2015 s’ouvrira devant la Cour d’assises spécialement composée de Paris.

Depuis plusieurs mois, 13onze15, l’AfVT et la FENVAC collaborent pour préparer au mieux cette étape judiciaire et appréhender les attentes et les interrogations de chacun.

C’est pour cela que les trois associations ont décidé d’organiser une réunion d’informations en visioconférence dédiée aux parties civiles du procès qui aura lieu le 17 juin 2021 entre 17 h et 20 h.

Plusieurs points seront abordés dont les modalités pratiques et l’organisation des salles d’audience. Des victimes ayant déjà vécu un procès témoigneront également et toutes les questions souhaitées pourront être posées.

Pour toute information complémentaire et inscription à la réunion (inscriptions ouvertes jusqu’au 15/06), contactez la Fenvac à l’adresse suivante : federation@fenvac.org

Retrouvez en pièce jointe le guide juridique à destination des parties civiles :

Documents attachés :

guide_juridique.pdf
Télécharger

Nous soutenir

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches, faire évoluer la prise en charge des victimes par une mobilisation collective, et poursuivre nos actions de défense des droits des victimes de catastrophes et d’attentats.

Soutenir la FENVAC