Quatrième commémoration des victimes des attentats de Bruxelles

Il y a quatre ans, la Belgique était frappée en son cœur par un double attentat. Ce jour là, 32 personnes ont perdu la vie dans les explosions survenues à l’aéroport de Bruxelles-National à Zaventem ainsi que dans la station de métro Maelbeek à Bruxelles, et 340 autres personnes ont été blessées.

Ce dimanche, une cérémonie d’hommage aux victimes de ces attaques a eu lieu en cercle restreint et sur une durée limitée, en raison de la crise sanitaire actuelle. La Première ministre belge Sophie Wilmès et des membres des associations de victimes Life4Brussels et VEurope ont ainsi pu commémorer le quatrième anniversaire de ces attentats au monument dédié aux victimes d’actes terroristes, situé rue de la Loi à Bruxelles.

En ce jour, la FENVAC s’unit à cet hommage et adresse toutes ses pensées et son soutien le plus profond aux victimes et aux familles des victimes.

Source image : DH.be

Nous soutenir

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches, faire évoluer la prise en charge des victimes par une mobilisation collective, et poursuivre nos actions de défense des droits des victimes de catastrophes et d’attentats.

Soutenir la FENVAC

Ils financent notre action au service des victimes