Le 14 juillet 2021, en hommage aux 86 victimes et aux nombreux blessés de l’attentat de Nice du 14 juillet 2016, la ville était placée sous le signe des commémorations.

Les 86 noms des victimes ont été cités lors de la cérémonie organisée dans l’intimité Villa Masséna avant de voir s’envoler dans le ciel 86 colombes lors d’un lâché clôturant ce moment de recueillement.

Un concert-hommage avait également lieu dans la soirée puis 86 faisceaux de lumières se sont illuminés dans la nuit en hommage aux 86 vies injustement fauchées.

La FENVAC, représentée par Anne-Marie ARNAUD, déléguée territoriale de la Fédération, était aux côtés des victimes pour ce temps de mémoire et de dignité.

En ce triste anniversaire, nous adressons tout notre soutien et nos pensées aux rescapés et proches des victimes pour lesquels nous nous tenons à disposition et rendons hommage aux 86 victimes que nous n’oublions pas.

Nous soutenir

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches, faire évoluer la prise en charge des victimes par une mobilisation collective, et poursuivre nos actions de défense des droits des victimes de catastrophes et d’attentats.

Soutenir la FENVAC

Ils financent notre action au service des victimes