Jura : deux morts et deux enfants blessés dans l’incendie d’une maison

Dans la nuit de mercredi à jeudi, deux personnes sont mortes dans l’incendie d’une maison à Vaux-lès-Saint-Claude, un village de 700 habitants.
Les victimes sont un homme et une femme.
Deux jeunes enfants ont également été blessés.
Deux personnes, un homme et une femme, sont mortes et deux jeunes enfants blessés dans l’incendie de leur maison, dans la nuit de mercredi 23 à jeudi 24 août dans le Jura, a-t-on appris auprès du Service départemental d’incendie et de secours.

Le feu s’est déclaré pour une raison indéterminée aux environs de 23h00 dans une maison à un étage à Vaux-lès-Saint-Claude, un village de 700 habitants.

Les corps de deux adultes, un homme et une femme, ont été retrouvés par les pompiers. Un enfant de deux ans, gravement blessé, et un autre de 10 mois, plus légèrement touché, ont été transférés par hélicoptère à l’hôpital de Besançon.

Une quarantaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur cette opération.

Le Jura est placé jeudi et vendredi en vigilance jaune aux incendies de forêt. Le département est également en vigilance orange canicule et en vigilance jaune aux orages.

Cet article est rédigé par M.M pour tf1info.

Nous soutenir

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches, faire évoluer la prise en charge des victimes par une mobilisation collective, et poursuivre nos actions de défense des droits des victimes de catastrophes et d’attentats.

Soutenir la FENVAC

Ils financent notre action au service des victimes