L’HYPOTHÈSE QUI RÉSOUDRAIT LE MYSTÈRE DU MH370

Le 8 mars 2014, un avion de la Malaysia Airlines avec 239 personnes à bord disparaît des écrans radars entre Kuala Lumpur et Pékin. Malgré l’abandon des enquêtes officielles, de nombreuses personnes ont continué d’explorer les pistes.

Un reportage de Temps Présent diffusé jeudi sur la télévision suisse explique comment l’hypothèse du suicide du pilote est désormais privilégiée par un groupe d’experts indépendants. Entre l’extinction volontaire du transpondeur depuis le cockpit, la simulation quelques jours avant du vol par le pilote sur son ordinateur personnel et les indices d’un amerrissage raté constatés sur les débris retrouvés sur les côtes africaines, les preuves convergent vers la théorie du crash volontaire dans l’océan Indien.

Crédit photos : article paru sur le site rts.ch

Nous soutenir

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches, faire évoluer la prise en charge des victimes par une mobilisation collective, et poursuivre nos actions de défense des droits des victimes de catastrophes et d’attentats.

Soutenir la FENVAC

Ils financent notre action au service des victimes