PROCES DES ATTENTATS DU 13 NOVEMBRE 2015 I IL S’AGIT DE JUGER 14 ACCUSÉS ET DE RENDRE JUSTICE À TOUTES LES VICTIMES

Depuis le 13 novembre 2015 au soir, la FENVAC accompagne les victimes blessées psychologiquement ou physiquement ainsi que les familles endeuillées dans leur lourd parcours de reconstruction.

Certaines font du procès un moment essentiel dans cet "après" si compliqué, d’autres ne veulent pas en entendre parler. Nous les soutenons toutes. C’est d’elles, de leur douleur et de leur courage dont nous devons parler.

La réalité terroriste dans laquelle elles sont plongées malgré elles depuis 6 ans peut enfin trouver une part d’explication à travers les débats. C’est pourquoi les questionnements doivent se porter sur tous les accusés, qui ont joué un rôle direct ou indirect dans la commission de ces attentats, et ne pas se focaliser sur un élément, aussi visible soit-il dans le box.

Retrouvez l’interview de Marie-Claude DESJEUX, Présidente de la FENVAC, sur BFMTV en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.bfmtv.com/police-justice/marie-claude-desjeux-fenvac-salah-abdeslam-a-reussi-a-attirer-l-attention-sur-lui-aujourd-hui-mais-ce-n-est-pas-que-son-proces_VN-202109080510.html?fbclid=IwAR2fJbWIi0EZBzZVCjNyEnU4k34L4-0ouxofA0Uj7rO_wCeU3Yp_hW8YDoY

Nous soutenir

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches, faire évoluer la prise en charge des victimes par une mobilisation collective, et poursuivre nos actions de défense des droits des victimes de catastrophes et d’attentats.

Soutenir la FENVAC

Ils financent notre action au service des victimes