Seine-et-Marne : une voiture fait des tonneaux sur 50 mètres, le conducteur trouve la mort

Un dramatique accident de la route s’est produit à hauteur de Villeparisis le dimanche 6 août 2023. Le conducteur de la voiture est mort.

La violence du choc n’a laissé que très peu de chances aux occupants du véhicule. Ce dimanche 6 août 2023, les policiers et les secouristes ont été appelés en urgence pour se rendre sur les lieux d’un grave accident de la route, survenu sur la D603 à hauteur de Villeparisis (Seine-et-Marne).

Le conducteur de 49 ans est mort
Sur place, ceux-ci découvrent les restes de ce qui était encore, quelques minutes auparavant, une BMW M4. A son bord, les pompiers vont extraire deux personnes. Le passager de 23 ans a été rapidement évacué vers la Pitié Salpêtrière à Paris, dans un état grave, avec un pronostic vital engagé.

Le conducteur du véhicule, un homme de 49 ans, n’a pas survécu à ses blessures et est décédé sur place.

Des tonneaux sur plus de 50 mètres
Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, le véhicule aurait circulé à très vive allure, selon les récits de témoins du drame. La voiture de sport aurait effectué une sortie de route et serait partie dans une série de tonneaux sur près de 50 mètres avant de terminer sa course dans un arbre.

Une enquête a été ouverte pour voir si le conducteur roulait sous l’emprise de drogue ou d’alcool.

La veille, un homme de 25 ans avait également perdu la vie au volant de sa voiture à Vaudoy-en-Brie.

Cet article est rédigé par Jérôme Lemonnier pour actu.

Nous soutenir

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches, faire évoluer la prise en charge des victimes par une mobilisation collective, et poursuivre nos actions de défense des droits des victimes de catastrophes et d’attentats.

Soutenir la FENVAC

Ils financent notre action au service des victimes